Africlap


Date/Heure
Date(s) - vendredi 28 août - dimanche 30 août
Toute la journée

Lieu
Allées Jules Guesde

Carte non disponible


Mejmar sera sur le marché du festival organisé par l’association Africlap.

« Créée en 2010, c’est une association culturelle loi 1901 à but non lucratif. Son projet culturel est bâti autour de l’image comme vecteur de lien social.

Implanté sur la plus belle allée de la ville rose, le village du Festival Africlap est un lieu imaginé pour amener les plus grandes émotions d’Afrique au public qui aimerait les vivre hors les murs.

C’est un lieu unique pour des moments uniques où plusieurs disciplines culturelles se rencontrent pour le seul plaisir des passionnés et des curieux de l’Afrique et ses cultures. Cinéma, littérature, marché d’art et d’artisanat, concerts, restauration et bien plus que ce que vous attendiez.

Devenu le rdv incontournable de la fin de l’été, chacun trouve sur le Festival Africlap tous les ingrédients de la convivialité dans une ambiance aux couleurs et aux saveurs du berceau de l’humanité.

​Africlap, c’est une programmation riche et ouverte sur le monde.

Y aller une fois ! C’est y retourner toutes les fois. » Association Africlap

Cette année, l’AFRO-Guinguette pose ses platines sur le village culturel du Festival AFRICLAP pour un bal dansant, intergénérationnel et interculturel, aux couleurs de l’Afrique.

Tout le programme du festival qui commence le 23/08/2020 https://www.africlap.fr/

Laisser un Commentaire